On fait un tour chez Liberty - It's Her Mess (1)

Bonjour !

Aujourd’hui je partage avec vous une petite obsession qui me hante ces derniers temps. Le printemps arrive et j’ai la fâcheuse tendance à faire trainer mes fringues d’hiver sur mon dos car j’ai tendance à trouver que je n’ai rien à me mettre de printanier. Et cet année c’est sur les petites fleurs de Liberty que je jette mon dévolu. J’ai comme une envie de motifs joyeux et tendres.

Et comme hier j’étais littéralement clouée dans la méridienne de mon canapé avec pour seule envie de trainer sur la toile rendre visite à mes blogueuses préférées et trainer sur la toile j’ai décidé de vous faire une sélection de mes objets de convoitise sur le site de Liberty.

Je ne suis pas restée bredouille bien longtemps… J’ai littéralement fondu pour cette montre et n’ai pas pu résister à la tentation de vous proposer un foulard. Toutes ces pochettes m’ont fait tourner la tête et j’inviterais bien ce carnet à venir partager mon sac à main. On fait un tour chez Liberty - It's Her Mess (2)Et comme j’ai tendance à trouver que dès que c’est du Liberty « C’EST VRAIMENT TROP MIGNOOOOOOON », je n’ai pas pu résister et ai sélectionné une couette pour ciseaux de couture qui m’a fait chavirer le cœur. (Ou comment t’auto persuader que tu as absolument besoin de cet objet…) Une jolie boite à chapeau pour compléter ma petite famille déjà existante et des plateaux.

On fait un tour chez Liberty - It's Her Mess (3)

Pour terminer cette sélection je met une mention spéciale sur cette boite à boutons. (Allez savoir pourquoi j’aime les boustons… je trouve ça beau une boite à boutons. J’ai même souvenir d’avoir rangé pas mal de foi celle de ma maman. Un nouveau toc sur à mettre sur ma liste. )Ce chapeau qui me donne envie d’être en été…

Enfin que des belles choses quoi…

Bonne journée !

Publicités