La Birchbox vitaminée de Mars - It's Her Mess

Bonjour !

C’est l’heure de faire l’inventaire de ma Birch Box de Mars ! Un bilan assez mitigé mais avec de belles surprises malgré tout !

Il faut dire que ce mois-ci je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas guettée comme les autres mois. Je pense que ma boite au lettre s’est même demandée si je ne lui faisait pas la tronche. Allez savoir pourquoi. C’est en rentrant un soir que je l’ai vue, là. Posée sur la table à m’attendre sagement. J’ai même attendu que l’apéro soit servi pour l’ouvrir c’est vous dire ! (J’ai attendu 10 minutes quoi…. enfin c’est déjà énorme il faut dire ce qui est !!)

Et dès l’ouverture j’ai été agréablement surprise par cet univers ensoleillé. Quelques conseils sympa sur les cures de vitamines et je me suis également surprise à lire leur petit mot sur le tri de nos déchets dans la salle de bain.

Coté produits laissez-moi éliminer rapidement les produits qui m’ont le moins séduite. Je commence par l’enlumineur de Jelly Pong Pong. J’avais été plutôt séduite par le mascara reçu précédemment mais la malheureusement c’est tombé à côté ! Premièrement je n’utilise que de la poudre minérale sur mon visage. Ensuite je n’utilise pas d’enlumineur. Et pour finir… (Car je l’ai essayé pour vous tout de même !) ce produit est TELLEMENT nacré ! Mais tellement nacré que j’ai eu l’impression d’être une huitre pour la journée !

Ensuite le Pores no more de Dr Brandt. Même punition que pour l’autre produit. Je n’en n’utilise pas. Cependant je peux vous dire qu’il porte bien son nom… Pas pour la disparition des pores non… Pour le coté « Dr ». Cette base sent vraiment très fort. Le médicament. Enfin la plante quoi. Il faut aimer c’est personnel certes. Je ne suis pas fan. En ce qui concerne l’efficacité par contre, le produit est couvrant, pénètre bien et a un rendu vraiment mat.

Passons au plus positif ensuite, Le lait pour le corps « formule ensorcelante » de Garancia. Elle sent extrêmement bon. (C’est toujours une question de point de vue je vous l’accorde…) Elle est vraiment fluide, laisse la peau douce et pénètre très vite. C’est adopté.

Le gel antibactérien de Handy qui tombe parfaitement bien ! Cela fait des semaines que j’oublie de m’en acheter. Ici rien à voir avec les gels affreux qui sentent fort l’alcool que l’on peut trouver dans les supermarchés. Ici le packaging est sympa, l’odeur est top et il n’assèche pas trop les mains ! Mon sac et moi le trimballons partout !

Et enfin je termine avec le produit que j’ai le plus apprécié de ma box. Le soin pour cheveux Hair Care de Keims. Que des mots que j’aime : « 0% huiles minérales, 0% e silicone, testé dermatologique ment…. » Bla Bla. Et une odeur très agréable, qui change de ce qu’on peut avoir l’habitude de côtoyer : Menthe Poivrée et Macadamia ! Certes ce n’est pas du Bio mais c’est déjà pas mal ! Résultat ? Des cheveux légers, nourris et qui sentent bon !

Vivement le mois prochain pour savoir ce que me réserve ma box !

Publicités