Le Benefit du doute - It's Her Mess

Bonjour !

On a tous des petits troubles de la personnalité. Des genres de troubles obsessionnels qu’on peut difficilement contrôler. Pour ma part ce sont les sourcils. Surement un traumatisme de l’enfance, lorsque mon frère s’amusait à me décoiffer le sourcil en y passant sa main à rebrousse-poil.

Je sais vous vous en foutez mais je me fais ma petite psychothérapie en passant, c’est toujours utile.

Toujours est-il que je ne supporte pas les sourcils décoiffés. A tel point que parfois mon cerveau m’empêche même tout à fait de  suivre une conversation si la personne qui me parle orne une antenne telle la fourmi au beau milieu de son visage. (Je me surprends même à toujours m’étonner de la taille que les sourcils réfractaires peuvent faire.) Même l’Homme subi les foudres de ma pince à épiler lorsqu’un de ses sourcils sort du rang… il les range depuis…

Paradoxalement je n’étais jamais allé me faire les épiler chez une professionnelle. Mais ça c’était avant. Avant que je ne découvre Benefit. Ces petits bars à sourcils au beau milieu des Sephora que je connais si bien. En un rien de temps La BA (Brow-artist) m’avait  dessiné une ligne aussi parfaite que sur une image photoshopée. Mes sourcils étaient incroyables, mon visage, changé. Pour une somme astronomique certes. 21 €. Et ça c’est sans la coloration. Car en plus elle peut vous recréer carrément un sourcil parfait tellement elle a des doigts de fée, en vous teignant les endroits un peu light de votre ligne. Mais ce n’est pas tout ce qu’elle fait. Elle ne manque pas également de vous faire tester tout un tas de produits Benefit tous plus géniaux les uns que les autres.

Et en ce qui concerne les sourcils je vous avais déjà dit que jamais un jour ne passe sans que je ne dresse mes sourcils fous avec le Brow Zings. Mais depuis quelques mois ma Brow Artist m’a fait tester le Gimme Brow ! Une arme imparable contre le sourcil indiscipliné. Mais surtout, un effet parfaitement naturel ce qui n’étais absolument pas le cas avec le Brow Zings ! J’attendais d’avoir fini ma palette avant de l’acheter ! C’est chose faite et je suis complètement convaincue de mon achat !

Bref. Si je n’ai qu’une chose à vous dire : prenez vite rendez-vous chez Benefit.

Bonne journée !

Publicités