DIY - Pochette de soirée - It's Her Mess (1)

Bonjour !

J’ai toujours adoré les pochettes ! Je trouve que c’est vraiment chique et surtout très léger sur une silhouette. Rien de tel pour partir en soirée sans trop s’encombrer et surtout pour s’accompagner d’un joli accessoire !

Et comme je ne suis pas du tout une personne bourrée de contradictions je n’en ai jamais acheté aucune ! Celles que l’on trouve dans les commerces sont généralement bien trop excentriques pour moi ou celle que j’aime sont tout simplement trop chère pour un sac que je ne porterais qu’exceptionnellement. Au-delà de tout ça je souffre d’un syndrome que je pense avoir hérité d’une vie antérieure. Je suis intimement persuadée d’avoir été une tortue ou un kangourou par le passé (Ou tout autre animal ayant la possibilité de ranger sa maison ou quoi que ce soit directement sur lui). Je ne pense pas qu’il soit humainement possible de trimballer autant de choses dans son sac à main. Même l’Homme râle tellement mon sac est lourd et n’ose jamais y plonger sa main de peur de ne pas la retrouver.  (Sa main oui…)

DIY - Pochette de soirée - It's Her Mess (2)

DIY - Pochette de soirée - It's Her Mess (4)

Je suis donc vraiment super ravie d’avoir enfin ma toute première pochette de soirée, faite maison et dans des couleurs et des matières que j’adore ! J’ai testé je peux même y mettre mon énoooooorme compagnon !

DIY - Pochette de soirée - It's Her Mess (7) DIY - Pochette de soirée - It's Her Mess (9)

Depuis que je me ballade (que je passe ma vie) sur les blogs de couture la liste de lecture de mon Ipad a littéralement explosé ! J’ai tout un tas de DIY sur le feu et c’est de celui de Style Scrapbook que j’avais envie de tenter ce week-end. Rien de plus facile ! Cela ne m’a pas pris plus de 30 minutes ! Et comme j’avais envie d’avoir une pochette qui donne vraiment le change et qu’on pourrait croire achetée dans le commerce je l’ai doublé avec un tissus sur lequel j’avais littéralement craqué pendant les soldes. Si vous souhaitez un tuto encore mieux expliqué que celui  dont je viens de cous parler ou si, comme moi vous avez envie de doubler votre pochette, retournez faire un tour sur cet article !

DIY - Pochette de soirée - It's Her Mess (3)

Alors ? Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

Publicités