Ma BirchBox de février est dédhabillée par Princesse Tam Tam - It's Her Mess (1)

Bonjour !

J’ai reçu ma Birchbox ! Alors que j’étais au travail toute la journée j’ai reçu un mms de l’Homme. « Ton Elle et ta Birchbox t’attendent sur la méridienne… » Une loooooongue soirée de boulot plus tard… Je rentre à la maison, il est minuit passé … il faudrait que je me couche… le réveil sonne tôt demain matin…  Oui mais elle est la…. et puis ce détail qui me revient ! Ce mois-ci Birch Box est déshabillé par Princesse Tam Tam ! Impossible de résister il faut que j’y jettes au moins un œil…

Ma BirchBox de février est dédhabillée par Princesse Tam Tam - It's Her Mess

Une fois de plus ce fut un moment magique ! Oublié la fatigue, le boulot… La boite est magnifique. J’aime les boîtes en général de toute façon… Mais celle ci est vraiment belle… Et niveaux produits c’est vraiment pas mal non plus ! J’ai reçu mon shampoing sec favoris pour mon plus grand plaisir ! (Ça tombe bien le miens était sur le point de toucher a sa fin ! ). Un eye liner que j’ai tout de même essayé même si je n’en porte plus, et croyez mon œil d’expert il est vraiment simple d’utilisation et bien pigmenté noir comme je les aime ! Une crème ultra épaisse et super hydratante que j’ai déjà entamée pour consoler mes mains qui font la tête depuis la virée au ski. Et je fini avec ce lait démaquillant de la marque Sampar qui me réserve de plus en plus de bonnes surprises. Je n’utilise pas de lait démaquillant en général mais cette fois ci j’avais vraiment d’essayer et je n’ai pas été déçue ! Oubliés la peaux grasse et le maquillage qui s’étale partout. Ma peau est redevenue nette, propre et s’est avérée très bien hydratée.

En prime, une jolie pochette toute douce ! Perso je n’ai pas commandé la culotte. Non pas qu’elle ne me plaisent pas ! C’est juste que je n’en porte pas !

 Vivement la prochaine !

Bonne journée !

 

Publicités