Crème source de jour - Et la douceur SAMPAR de moi - It's Her MEss

Cette semaine c’est la Saint Valentin ! Pour cela  ce week-end j’ai mis à l’épreuve l’Amour avec un grand A. Dans ce concept s’intègre également une notion dont on fait moins la pub… L’Abnégation avec un grand A. Selon moi, l’amour est fait de différences, (de fossés), d’apprentissages et d’adaptations.

Ce week-end j’ai réduit un fossé qui existait entre l’Homme et moi.

Je suis allée au ski.

Autant vous dire que je n’ai jamais bravé autant ma nature avec le sourire qu’en cette journée de samedi ! Mon réveil a sonné à l’aube en plein week-end et c’est toute pleine d’appréhensions que je suis allé faire ma toilette avant de partir… « Tu es sure que c’est une bonne idée de te maquiller ma chérie ? » *** Oui ! Moi je suis comme ça ! Même la tronche dans la neige je reste glamour ***

Hermétiquement parée à affronter la tempête de neige qui s’abattait sur nous j’ai donc chaussé mes skis et me suis lancée tel Bambi sur une patinoire.

Que celui qui ose me dire que se mouvoir sur des skis est naturel soit maudit à jamais !

Malgré tout j’ai trouvé ça plutôt marrant ! Ce qui est moins marrant en revanche c’est la tempête de neige battante qui s’est abattue sur mes joues nues toute la matinée ! Même le soir, une fois rentrée à la maison mes joues étaient encore bien rouges et ma peau ultra sèche ! Et quel bonheur de retrouver ma crème Sampar après une douche brulante ! Je retournerais skier rien que pour ça !

Je me suis dit que c’était l’occasion parfaite pour vous en parler ! Cela fait plusieurs mois que mes collègues m’ont offert toute une panoplie de crèmes Sampar et que j’attends de finir les miennes avant de les tester. C’est chose faite ! J’appréhendais un peu pour tout vous dire… Je suis tellement habituée à ma crème Bioderma qui matifie parfaitement et qui prévient les imperfections… Je voyais déjà arriver la peau luisante et les boutons…

Et bien pas du tout ! Cette crème est plus épaisse que celle que j’ai l’habitude d’utiliser ce qui rend la peau vraiment plus douce et parfaitement hydratée ! Aucune irruption de bouton n’est à déplorer et pas de brillance non désirée non plus !

Je vous conseille vraiment cette crème qui pour ne rien gâcher à une odeur divine et un packaging parfait !

Je vous souhaite une semaine bien au chaud, bien au sec et merveilleuse !

Publicités