Jelly Pong Pong - Fairy lashes - It's Her Mess

Bonjour !

Je ne sais pas si vous vous rappelez mais lorsque je vous avais présenté ma BirchBox de Janvier j’avais évoqué avec vous la petite erreur qu’ils avaient commise ! Le rouge à lèvre Party Proof nude s’est tapé l’incruste une seconde fois dans ma Box ! J’étais assez contente car c’est en réalité l’un des seuls rouge à lèvre que je porte. A peine le temps pour moi de le ranger rapido dans mon sac à main et mon Iphone me signale déjà que BirchBox m’a écrit, s’excuse, et m’envoie un nouveau produit !

Ça m’était presque sorti de l’esprit lorsque vendredi en ouvrant ma boite au lettre, une enveloppe adressée à « La Jolie Camille » m’attendait bien au chaud, tout à côté de mon Elle qui l’accompagnait sagement. Autant vous dire que je n’ai jamais été autant gâtée par ma boite aux lettres ! Et deux envois BirchBox dans le même mois je suis comblée !

J’ai donc reçu le mascara Fairy Lashes de la marque Jelly Pong Pong et c’est tout sauf une miniature ! Sur mes cils dès le lendemain mon plaisir n’a pas été gâché ! Pinceau très agréable, cils démultipliés et un rendu bien noir pour souligner mes yeux un peu trop clairs. Parfait ! Je n’irais pas jusqu’à vous dire que c’est le meilleur mascara que j’ai jamais essayé mais combiné avec mon Are They Real de Benefit qui commençait vraiment à fatiguer le rendu est comme je l’aime.

J’ai toujours eu l’habitude de combiner deux mascaras. Lorsque je commençais juste à me maquiller ma maman m’autorisais à me mettre du mascara. Elle me donnait toujours la fin des siens. En combinant plusieurs j’obtenais un très beau résultat. Depuis j’utilise deux mascara et en rachète un nouveau dès que le plus vieux fatigue. En plus ça me permet de découvrir de nouvelles marques en continuant à utiliser mon chouchou le Benefit.

Seul bémol le démaquillage ! Même l’eau micellaire de Bioderma peine à l’éradiquer c’est vous dire ! Il est tellement chargé en petites fibre que je fais un remake de Pandi Panda tous les soirs maintenant !

J’en profite pour vous conseiller d’aller faire un tour sur le shop de BirchBox notamment pour vous laisser tenter par ce rouge à lèvre Party Proof dont je vous parlais à l’instant. J’adore ce produit, il est vraiment hydratant, son rendu est matte et la couleur nude est vraiment chaleureuse et donne bonne mine malgré sa clarté ! En plus la Birchbox de février est déshabillée par Princess Tam Tam et il parait qu’on peut même commander une petite culotte nouée…

Bonne journée !

Publicités