DIY - Coupelle à Bijoux - It's Her Mess (2)

Bonjour !

J’ai pris pas mal de temps pour me balader sur la blogosphère ce week-end, je suis à la recherche de DIY couture sympa. J’ai découvert tout un tas de bloggeuses géniales et des articles plus passionnants les uns que les autres ! J’ai déniché une idée tip top sur Honestly WTF (LA découverte blog du moment !)

J’ai littéralement fondu pour un tuto de coupelle pour mettre ses bijoux que l’on retire la nuit. Et comme j’avais de la pâte FIMO dans les placards… ni une ni deux, en un tour de main ma coupelle était moulée, décorée, cuite et installée !

DIY - Coupelle à Bijoux - It's Her Mess

J’adore passer du temps dans ma salle de bain, et j’aime qu’elle fasse envie et comme j’ôte ma bague et mon collier tous les soirs avant de dormir, j’ai trouvé cet objet très pratique et vraiment joli de surcroit !

DIY - Coupelle à bijoux - It's Her Mess (1)

Si vous voulez vous laisser tenter, il vous faudra :

– De la pâte FIMO

– Un peu de dentelle

– Du papier sulfurisé

– Un bol qui va au four

– Un rouleau à pâtisserie

DIY - Coupelle à bijoux - It's Her Mess (4)DIY - Coupelle à bijoux - It's Her Mess (5)DIY - Coupelle à bijoux - It's Her Mess (6)DIY - Coupelle à bijoux - It's Her Mess (7)DIY - Coupelle à bijoux - It's Her Mess (8)

Faites attention à ne jamais mettre vos ustensiles ou votre plan de travail directement en contact avec la pâte. Faites une boule avec la pâte et étalez la entre deux feuilles de papier sulfurisé. Placez ensuite votre dentelle et passez un coup de rouleau. Découpez le rond à l’aide d’un bol ou d’une tasse en fonction de la taille de coupelle que vous souhaitez obtenir. Placez le tout dans votre bol pour lui donner une forme arrondie. Et hop 30 minutes au four à 110°c!

DIY - Coupelle à bijoux - It's Her Mess (3)

Tada !

Vous aimez ?

Bonne journée !

Publicités