Macarons hollandais au caramel au beurre salé - It's Her Mess

Bonjour !

On a un truc à fêter aujourd’hui ! Un petit cap que nous avons passé ce week-end… Roulements de tambour… 10 000 ! 10 000 vues ! Mes articles ont été lus 10 000 fois depuis l’ouverture du blog ! Je sais que ce n’est pas la lune mais malgré tout je suis fière, et c’est grâce à vous que j’en suis là, alors merci !

Macarons hollandais au caramel au beurre salé - It's Her Mess (3)

Pour fêter ça je vous invite donc à prendre le thé avec moi. À moins que vous ne viviez dans une grotte, les intempéries qui s’abattent sur le sud de la France n’ont pas pu vous échapper ! On se motte bien au chaud, on met de la bonne musique et pelotonnée dans le fond d’un fauteuil on bavarde autour d’un thé vanille des îles et des macarons hollandais au caramel au beurre salé.

Macarons hollandais au caramel au beurre salé - It's Her Mess (2)

Et pour fêter une si belle victoire, rien de tel que des macarons hollandais ! (En plus vous allez voir c’est ultra simple à réaliser. Rien à voir avec les macarons traditionnels !)

Pour le caramel au beurre salé commencez par retourner faire un tour  sur cet article.

Ensuite il faudra vous munir de :

– 2 blancs d’œufs

– 225 g de sucre en poudre

– 175 g de poudre d’amande

Montez les blancs d’œufs en neige ferme puis y incorporer délicatement le sucre et la poudre d’amande. Mettez le tout dans une poche à douille. (Si vous n’en avez pas, coupez le coin d’un sac congélation.) Cuire dans un four préchauffé à 180°c 15 à 20 minutes. Il faut que vos coques dorent un peu. Laissez les refroidir puis garnissez-les de caramel !

Macarons hollandais au caramel au beurre salé - It's Her Mess (5)

Autant vous dire que l’Homme et moi (surtout moi…) avons fait un carnage. Il n’en reste plus un seul !

Macarons hollandais au caramel au beurre salé - It's Her Mess (4)

Je vous souhaite une merveilleuse semaine !

Publicités