La mousse de kaki à la cannelle - It's Her Mess (2)

Bonjour !

J’ai commencé un nouveau travail depuis peu et mes habitudes changent bien évidemment ! Il faut calculer le temps du matin, la publication des articles, le miam du midi… Et justement en accompagnant mes nouvelles collègues à leur pause déjeuner j’ai du me « refamiliariser » avec le sandwich que j’avais abandonné (avec plaisir) depuis longtemps ! C’est donc avec beaucoup d’intérêt que je me balade dans les rayons fruits et légumes et que j’ai découvert une petite famille de kaki là au bout du rayon. J’ai donc fait un vrai hold up  !

Le quoi ? Me direz-vous ? Le Kaki ? Mais si, ce fruit délicieux qui pointe le bout de son nez en fin d’année. Un fruit à mi chemin entre la pomme et le melon. J’ai découvert ce fruit il y a peu de temps chez ma maman et je le chasse tel un prédateur depuis tellement j’en suis fan !

Hier soir je nous ai donc préparé un petit dessert léger à manger et que j’ai adoré ! Un yaourt compote mousse à tomber !

La mousse de kaki à la cannelle - It's Her Mess

Pour réaliser ces petites mousses au kaki il vous faut : (pour 2)

– Un kaki

– Un yaourt nature

– Une cas de crème fraiche

-Une pointe de cannelle

– 1,5 cas de sucre

– 30g de poudre d’amande

Pelez et enlevez le centre du kaki, mixez-le. Mélangez tous les autres ingrédients dans un bol et ajoutez ensuite la chair du kaki. Réservez au frais et dégustez !

La mousse de kaki à la cannelle - It's Her Mess (3)

Alors ? Facile non ?

Je vous souhaite une journée vitaminée !

Publicités