Ma Birchbox de Janvier - It's Her Mess

Bonjour !

Je vous propose de commencer la semaine avec ma Birchbox de Janvier ! Ces derniers temps je disais à l’Homme que j’attendais de recevoir ma Box pour aller voir ailleurs, découvrir d’autres univers. Et puis il y a eu la Box de Janvier…

Je l’ai reçue vendredi en rentrant du travail avec mon ELLE. En femme civilisée et comblée j’ai tout de même pris le temps de faire une bise à l’Homme pour me jeter sur mon joli colis.

Cette divine odeur m’accueille avec 20 bonnes idées pour commencer l’année que j’ai lu avec plaisir ! Puis s’en est suivie une déferlante de bonnes surprises (Ou presque !)

Des chaussettes vraiment ultra douces à l’Aloe Vera et qui sentent particulièrement bon ! À appliquer comme un masque ! Autant vous dire que c’est parfait pour moi ! J’adore soigner mes pieds le dimanche et ces chaussettes m’ont littéralement envoutées ! Un vrai Spa à la maison !

Une crème pour le corps au packaging très sympa ! Odeur : ok, Texture : parfaite, hydratation : super ! Autant vous dire que cette crème a déjà trouvé sa place sur mon étagère à Laits pour le corps !

Un masque pour le visage, je suis en pleine détox de produits pour débuter l’hiver alors il attendra ! Mais en tout cas il sent bon et est très frais !

Un baume apaisant réparateur Elizabeth Arden. Là c’est le pompon ! En grande fan du blog de Mathilde, La vie en Blonde, j’ai toujours eu envie de tester cette marque ! La texture est incroyable ! Hyper concentrée, cette crème sera parfaite pour les gerçures (dès qu’il fera froid…!)

Et enfin bonne et mauvaise surprise, le rouge à lèvre Get Naked de Party Proof que j’ai déjà reçu dans une précédente box ! Plutôt bonne surprise en fait car c’est le seul rouge à lèvre que je porte et je vais pouvoir en mettre un dans mon sac à main et l’autre dans ma salle de bain ! En plus j’ai reçu dans mes mails des excuses et l’assurance que je recevrais un autre produit dès le mois prochain !

Bref je suis ravie et vais encore attendre un peu avant de changer de box…

Bonne journée et bonne semaine !

Publicités