DIY - Mini boites cadeaux - It's Her Mess

Bonjour !

Aujourd’hui je vous propose une petite idée DIY super simple à réaliser, vraiment abordable et très sympa pour noël !

Je dois vous avouer que je suis confrontée à un dilemme assez cornélien ces derniers jours. Partagée entre l’envie de vous montrer les DIY que j’ai réalisés pour mes proches et bien entendu garder le secret ! Ce matin je fais donc une pirouette et vous propose de découvrir les boites cadeaux qui nichent mes petites créations ! A vrai dire je ne sais pas ce qui m’a le plus amusé ! Réaliser les boites ou ce qu’il y à l’intérieur ! En tous cas je suis ravie du résultat !

DIY - Mini boites cadeaux - It's Her Mess (2)

J’ai trouvé ces petites boites à moins d’un euro dans le rayon loisir créatif d’un magasin de bricolage, en un rien de temps elles étaient bombées, décorées et remplies !

DIY - Mini boites cadeaux - It's Her Mess (3)

Alors ? Mignon non ?

DIY - Peinture sur tasse - It's Her Mess

J’ai également profité de mon escapade au rayon loisir créatif pour acheter de la peinture dorée pour porcelaine. J’avais trouvé des sets de tasses blanches pour une poignée d’euros et je pensais que ce pourrait être un petit cadeau sympa pour les amis ! Finalement je dois vous avouer que je suis un peu déçue ! J’ai appliqué un masking tape et ai enduit de peinture. A priori plutôt facile. Sauf que la peinture, même si elle fonce en séchant n’a pas du tout la couleur souhaitée et ni le rendu que j’avais pu imaginer ! Les tasses vont donc rester bien sagement à la maison !

Et vous ? Vous avez préparé des cadeaux faits maison ?

Je vous souhaite une superbe journée !

Publicités