Sézane habille Birchbox - It's Her Mess (2)

Bonjour !

Après un lundi silencieux je vous reviens avec un article que j’attends depuis un moment ! Je suis vraiment heureuse d’avoir la chance de vous présenter mon dernier craquage beauté en date (mais qui n’est pas des moindres croyez-moi !)

Jusqu’à il y a peu de temps j’avais réussi à résister à la tentation ultime de l’abonnement aux Box beauté. Malgré leur prix plutôt raisonnable je parvenais à me convaincre que ce caprice supplémentaire causerait ma perte et que de toute façon ce n’était qu’une question de temps avant que je ne craque. Alors par principe de précaution, autant patienter le plus longtemps possible.

Mais ça… ça, c’était avant la Birchbox de Novembre.

Sézane habille Birchbox - It's Her Mess (4)

Je tiens avant tout à poser le cadre.  Lectrice de la première heure de La Vie en Blonde, je suis une inconditionnelle de Mathilde, blogueuse beauté qui a importé en France le principe des boites à beauté avec ses JoliesBox (Devenues Birchbox aujourd’hui). Autant vous dire que si je ne devais choisir qu’une Box, ce serait celle de Mathilde !

Mais il y a aussi Sézane. Exceptionnelle Sézane. Chineuse depuis son plus jeune âge Morgane Sezalory à créé il y a quelques années une marque appelée Les Composantes afin de pouvoir nous proposer ses créations et ses sélections. Une fois par mois, le suspens à son comble, elle nous offrait en édition limitée une boutique éphémère à couper le souffle… Aujourd’hui elle nous comble avec ses collections ou rien n’est à laisser de côté, ou chaque pièce fait partie de la liste rêvée de ce que l’on souhaiterais voir dans notre garde-robe… autant vous dire que je ne suis pas fan mais complètement groupie de cette créatrice, de son univers… Promettez-moi d’aller y faire un tour !

Alors imaginez le ras de marré qui s’est abattu sur moi lorsque j’ai découvert ce partenariat éblouissant entre deux de mes créatrices préférée !?  A peine le temps de comprendre ce qui m’arrivait, j’étais déjà abonnée pour le mois d’octobre et ma fiche personnalisée était remplie ! (Détend toi banquier, l’abonnement est de 13 € par mois sans engagement…)

Sezane habille Birchbox - It's Her MessTout ça pour vous dire que je n’ai pas été déçue ! Une petite merveille de fille, une boite magnifique qui sens bon, des produits à l’appel et c’est Noël avant l’heure ! Au programme de ma Birch Box un spray thermo protecteur parfait, qui sent divinement bon. Un gel douche qui a un gout de trop peu tellement il est génial ! Un enlumineur qui fait déjà parti de ma routine beauté, un masque pour le visage, de la lessive pour cachemire parfaite pour ma colonie de pull adorée et du thé au gout et au packaging vraiment génial ! S’y ajoute un Tote Bag zèbre magnifique, griffé Sézane pour mon plus grand bonheur et une affiche à encadrer que l’Homme aime beaucoup lui aussi et qui va très vitre trouver sa place dans la maison !

Verdict ? J’adopte déjà le thé que je pense commander sans attendre et le spray pour cheveux m’a littéralement envouté !

Sézane habille Birchbox - It's Her Mess (3)Vivement la box de Noël !!!

Je vous souhaite une excellente journée bien au chaud !

Publicités