Tarte chrono Pesto Rosso chèvre et tomate - It's Her Mess (3)

Bonjour !

Il y a des articles comme ça que je me garde sous coude. De ces articles auxquels j’ai déjà pensé mais que je range dans un coin de ma tête pour les jours ou je suis complètement à l’arrache  un peu juste !

Et comment vous dire qu’hier soir j’avais prévu un petit plat tout plein d’amour (de fromage, de saumon et de crème…). J’avais même demandé à l’Homme d’entamer la phase 1 de la recette pendant mon cours de danse (ce qu’il a fait d’ailleurs !) Mais c’était sans compter sur les heures sup à la salle de danse. De retour à la maison à 21h30… Pas le choix j’ai sorti mon arme secrète ! (Je vous passe le petit regard triste et déçu de l’Homme…)

Je vous invite donc à venir avec moi dans ma cuisine du quotidien pour une recette que je réalise les soirs de flemme, ou les soirs de « ohlavachemonchériilestsupertradonamemepasencoremangé ! »

Et je mets quiconque au défi  de mettre plus de 5 minutes à la réaliser.

Tarte chrono Pesto Rosso chèvre et tomate - It's Her Mess

Pour cette tarte il vous faut :

– 2 boites de Pesto Rosso (on en trouve dans tous les supermarchés à côté de la sauce bolognaise).

– 1 pâte feuilletée.

– 1 tomate.

– ½ buche de chèvre.

Attention… Accrochez-vous ça va aller vite ! Placez la pâte dans un plat à tarte, étalez le pesto (vous n’êtes pas obligés de tout mettre). Coupez le chèvre et la tomate en rondelles et disposez-les sur la tarte. J’ai ajouté un peu de basilic. 15-20 minutes au four !

Tarte chrono Pesto Rosso chèvre et tomate - It's Her Mess (2)

Vous voyez ? Je vous l’avais dit !

Bonne journée !

Publicités