Une surprenante découverte  La Brillantine - It's Her Mess

Bonjour !

J’ai un scoop beauté pour vous ! Une petite pépite dénichée rien que pour vous en exclusivité ! Alors oui… je vous vois déjà avec votre petite moue dubitative… « mouais… ton vieux tube marron la ? nan merci je repasse… » Mais j’insiste ! Ce truc vaut largement les quelques lignes que je compte lui consacrer !

Tout a commencé il y a plusieurs mois lorsqu’en rentrant d’une virée shopping chez Séphora j’ai découvert un petit échantillon non identifié dans le fond de mon sac noir et blanc. (Je suis une gardeuse compulsive d’échantillons. Je déteste l’idée de jeter autant de produits gratuitement. Et comme les ¾ du temps les vendeuses semblent trouver que j’ai une tête à mettre de l’anti ride… J’ai de quoi me faire un lifting à rendre jaloux un pruneau ! Je les garde donc sagement dans ma boite à échantillons et saute sur chacune des femmes qui passe le pas de ma porte pour lui proposer des échantillons adaptés. )

Imaginez mon intérêt lorsque pour une fois sur le produit j’ai pu lire :

« Brillantine est unique et difficile à décrire.

Elle donne brillance aux cheveux

et un air langoureux, échevelé et sexy »

« Echevelé » adj m : « Qui a les cheveux épars et en désordre; Qui a l’aspect de cheveux en désordre » hmmm…

Moi je me voyais déjà dans Grease avec John Travolta…. « You’re ze one zat I whant houuuuuuuhouuuuuhouuuu ! »

Mouais… J’ai donc mis ce petit sachet de côté…pendant 6 mois.

Et puis récemment je me préparais à sortir, cheveux qui font la tête, shampoing sec le matin, pas le temps de les laver… J’opte pour des boucles au fer à lisser et pour la brillantine !

Quelle surprise ! En un rien de temps mes boucles étaient faites, brillantes et lumineuses. J’en ai appliqué une noisette sur mes longueurs. Le produit en lui-même est un peu difficile à décrire effectivement, c’est une crème qui sent très bon et qui donne vraiment de la texture aux cheveux. Je ne suis pas certaine qu’il faille en mettre trop si on a les cheveux fins mais même sur ma tignasse, le résultat était au rendez-vous !

Ce n’est pas tout ! Il y a eu le lendemain ! Après une soirée et une nuit, du shampoing sec, des plaques, de la laque… Pas de gueule de bois pour ma crinière ! Mes cheveux étaient doux, volumineux et très loin de la botte de paille à laquelle j’ai droit habituellement après une telle séance de torture !

Je vous présente donc officiellement le nouveau venu de mes produits de beauté capillaires !

Vous pouvez le trouver à Sephora !

Bonne journée !

Publicités