DIY - Lampe bord de mer - It's Her Mess (4)

Bonjour !

Aujourd’hui je vous présente un DIY dont je suis très contente ! Surtout depuis que la nuit tombe trop vite ! Cela fait un long moment que je lorgne sur les lampes mais généralement elles sont trop petites, trop cher… Et puis en me baladant dans les rayons d’un magasin de bricolage… (Car oui pendant que l’homme arpente les rayons le plus efficacement possible pour m’éviter l’ennui, je me balade dans les magasins de bricolage. Généralement je me contente des rayons déco, lampes, meubles, cuisine et salle de bain… quand j’arrive au rayon des poubelles ca commence à devenir compliqué…) Mais la ! Ma route à croisé cette lampe ! Cette lampe à -50%, affreuse lampe poussiéreuse à poids jaune, rouge et bleu… (je me demande si il n’y avait pas un peu de vert aussi…)

S’en sont suivi des yeux de crocodiles à l’Homme et un sourire au vendeur pour qu’il me trouve la colle qui va bien, et nous voilà repartis avec un nouveau bricolage du dimanche sur les bras… je jubile d’avance !

DIY - Lampe bord de mer - It's Her Mess (5)

Pour ce DIY il vous faut :

– De la corde. (Ici nous avons utilisé 17 mètres).

– De la colle néoprène

– Un pinceau

– Une lampe moche (ou pas hein, elle n’est pas obligée d’être affreuse, mais avouons que c’est mieux quand même !)

Rien de plus simple donc, encollez le bas de la lampe et faites un premier tour. Maintenez bien la corde collée afin qu’il ne bouge pas. (Mieux vaut être à deux c’est plus facile !). Puis encollez un tour et placez la corde en remontant. Assurez-vous toujours que la corde soit bien tassée !

DIY - Lampe bord de mer - It's Her Mess (6)

et Ta Da !

Sympa non ?

Bonne journée !

Publicités