DIY - Le Nail Art D'Halloween - It's Her MessBonjour !

Je suis particulièrement contente de vous retrouver ce matin après la frayeur d‘hier… J’ai bien cru que c’était la fin du blog ! Un genre de scénario catastrophe, un film d’horreur à tout petit budget…

Mais moi je n’aime pas les films d’horreur. Du tout. Non pas que je sois de celle qu’il est possible de convaincre qu’un lapin enragé va venir dévorer toutes filles blondes à des kms à la ronde… naaaan. Je ne suis pas crédule comme nana. (Mon chéri, va jeter les carottes…)

Par contre Halloween… je trouve ça distrayant. Toutes les excuses pour se déguiser et  se maquiller sont bonnes à prendre ! Et puis je ne suis jamais contre une bonne rasia de bonbons et de chocolats…héhé

DIY - Le Nail Art d'Halloween - It's Her Mess (1)

Alors comme il est évident que je n’ai pas l’intention de me pointer déguisée en sorcière diabolique ou en Shrek au bureau… (Arrêtez de m’imaginer en Shrek… c’est gênant) j’ai tenté de trouver une alternative rigolote au déguisement. C’est donc avec ce petit Nail Art d’Halloween que je vous propose de préparer la fête des morts !

DIY - Le Nail Art d'Halloween - It's Her Mess (3)

J’ai utilisé un noir mat d’Yves Saint Laurent, un orange de chez OPI et une Stripping tape pour définir des bords le plus net possible ! (Pas évident avec le noir mat qui est très pâteux).

DIY - Le Nail Art d'Halloween - It's Her Mess (2)

Et vous ? Qu’allez-vous faire pour Halloween ?

Bonne journée !

Publicités