Le Birthday Apéro - It's Her Mess

Bonjour !

On a fêté l’anniversaire de l’Homme hier ! Du coup j’ai mis les petits plats dans les grands et nous ai concocté un diner aux petits oignons pour l’occasion !

Vous avez déjà essayé de faire tenir des bougies sur un concombre vous ? Non mais franchement… Il va falloir que l’on me donne la notice… Car oui… l’Homme n’aime pas le sucré.

J’ai donc préparé un diner d’anniversaire sans gâteau. Au menu ? Ses ingrédients préférés et un apéro géant ! Comme ça je suis sûre de tomber juste ! (Pourtant j’ai tenté… « J’ai acheté de quoi faire un dessert mon chéri ! » « Oh non ne te donne pas la peine c’est gentil »….. Désespoir)

Voyons voir…. au menu de cet apéro : Des toasts de concombre à la mousse de saumon, du Tzatziki, des rillettes de thon au fromage frais, des verrines mousses d’avocats et saumon fumé.

Le Birthday Apréro (7) - It's Her Mess

Le Birthday Apréro (8) - It's Her Mess

Pour les toasts, mixez des brisures de saumon avec du fromage frais. Assaisonnez : Aneth, citron. Vous pouvez ajouter un peu de fromage blanc si le mélange n’est pas assez léger. Essayez de couper le concombre en tranches assez épaisses.

Le Birthday Apréro (10) - It's Her Mess

Le Birthday Apréro (9) - It's Her Mess

Pour les rillettes de thon au fromage frais : Mixez une boite de thon, 3 cas de fromage frais, 2 cas de fromage blanc, une échalote, sel, poivre et citron.

Le Birthday Apréro (5) - It's Her Mess

Le Birthday Apréro (4) - It's Her Mess

Pour le Tzatziki : Mélangez 2 cas de fromage blanc avec 2 cas de crème fraiche. Ajoutez 1/3 de cac d’ail en poudre (ajustez en goutant), citron et poivre. Coupez le concombre en tout petit dés et mélangez à la préparation.

Le Birthday Apréro (6) - It's Her Mess

Le Birthday Apréro (3) - It's Her Mess

Pour les verrines : Mixez du fromage frais avec de l’avocat. Salez, ajoutez du citron. Vous pouvez ajouter un peu de fromage blanc si la mousse n’est pas assez légère. Présentez dans une verrine avec du saumon fumé et de l’aneth.

J’espère que cet apéro vous a plu !

Encore un excellent anniversaire à l’Homme !

Bonne journée !

 

 

Publicités