Les gants magiques - Hand treatment mask - The Saem - It's Her Mess (2)

Bonjour !

Aujourd’hui je vous parle d’un produit qui divise mon cœur. Dans la série des produits venus d’Asie dont je vous parlais ici, il y avait ces gants masque qui m’intriguaient tout particulièrement.

J’avais déjà vu des produits similaires dans les beauty box des copines mais je n’avais jamais personnellement essayé. Maintenant, c’est chose faite.

C’est donc le Hand Treatment Mask à la pêche de la marque The Saem que je vous présente ce matin. J’ai adoré le packaging et la simplicité du produit, des gants en plastique à enfiler tout simplement.  (Car non, je ne déchiffre toujours pas les hiéroglyphes…)

Allez, suivez-moi, c’’est parti pour une nouvelle expérience gantée !

Les gants magiques - Hand treatment mask - The Saem - It's Her Mess (4)

Il y a une chose avec les rituels beauté qui est sans appel chez moi, c’est l’efficacité et la rapidité. 15-20 minutes dans la salle de bain et rien qui ne m’empêche de vivre ma vie tranquillement.

Et là je dois vous avouer que ça pêche. (Le masque à la pêche…hihi)

Les gants magiques - Hand treatment mask - The Saem - It's Her Mess (3)

Une fois les gants enfilés… et bien il faut attendre … Ne Rien faire… même pas boire un thé ou lire un bouquin… Attendre… Du coup mon attention se fixe sur ces gants… J’ai l’impression d’être Mickey… et puis j’ai la sensation de transpirer dans des gants de ménage… c’est moite… ça m’agace…

Les gants magiques - Hand treatment mask - The Saem - It's Her Mess (5)

Combien de temps je dois les garder déjà ? 15-20 minutes !!!??? (Oui les chiffres sont déchiffrables…)

Je n’ai tenu que 10… Et ai enlevé les gants magiques.

Et là…

Là…

Et bien j’ai des mains de déesse. Plus une seule petite peau, des ongles hydratés, une odeur de pêche à tomber…

Les gants magiques - Hand treatment mask - The Saem - It's Her Mess (1)

Donc finalement ça valait carrément le coup !

Alors en conclusion de ce petit essai : Je ne pense pas que je rachèterais de moi-même ce produit qui ne correspond pas à mes attentes. Par contre, si je croise la route de gants masque c’est sûr que je réessaierais et enfin, il est certain que je vous conseille d’essayer au moins une fois !

 Bonne journée !

Publicités