Mon poulet curry coco - It's Her Mess (3)

Bonjour !

Aujourd’hui je vous présente une recette qui parait super simple comme ça une fois élaborée, mais qui en fait  a pas mal évoluée avec le temps.

Le top c’est qu’elle est réalisée en un quart d’heure et qu’il n’y a rien de compliqué (un avantage lorsque les heures de sommeil cumulées des trois derniers jours se comptent sur les doigts d’une main !)

Alors malgré les jambes qui pèsent trois tonnes, le foie qui fait la gueule et l’hypothermie chronique de mes pieds causée par une fatigue surréaliste, je me suis motivée difficilement à réaliser cette recette. Et comme à chaque fois, je n’ai pas regretté.

Pour réaliser cette recette il vous faut (pour 2 personnes) :

Mon poulet curry coco - It's Her Mess (1)

– Du riz.

– Du lait (20/30cl).

– De la noix de coco râpée (2cas)

– De la pâte de curry (2/3 cas selon votre goût). (Vous en trouverez dans le rayon cuisine du monde.)

– Sel, Poivre.

Vous pouvez remplacer le lait et la noix de coco par du lait de coco. (Je ne le fais pas car je ne suis pas fan du lait de coco).

Mettez votre riz à cuire. Pendant ce temps coupez votre poulet en dés et mettez-le à saisir dans une poêle avec un peu d’huile d’olive. Une fois le poulet à peine doré baissez le feu et ajoutez la pâte de curry, le lait puis la noix de coco. Une fois le mélange homogène, ajoutez le poulet. Laissez mijoter quelques minutes, c’est prêt !

Servez avec une salade et épatez vos proches !

Mon poulet curry coco - It's Her Mess (2)

Encore une (douze) bonne nuit de sommeil et promis je vous reviens en super forme demain !

Bonne journée !

 

Publicités