Le mois de Septembre est terminé ! Comme vous avez pu le remarquer je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas fan de la rentrée ! Et même mon corps me fait comprendre que Septembre ça craint ! Je perds mes cheveux en pagaille, ma peau a littéralement décidé de mettre mes nerfs à rude épreuve et je nage dans mon 36… !

Et hier soir, je vous avoue que je n’étais pas inspirée… Une montagne de boulot à ne plus savoir qu’en faire, un article à écrire et des ongles à faire. (Parce que oui, ça aussi c’est important !)

Je n’ai rien fait de tout ça. Absolument rien. (Je sais, c’est mal je suis vilaine.)

Je me suis dit que finalement… j’avais besoin d’un break.

Alors je suis partie prendre des nouvelles de mes blogueuses. Je dis mes blogueuses car ce sont un peu mes complices. Je les retrouves le plus souvent possible pour un petit voyage éclair dans leur quotidien. Je partage leur humeur du jour. Mais surtout, je me pose. Et entre le blog, le travail, le sport… ça faisait un bail !

Ça vous dit un petit tour des articles que j’ai aimé ?

 Les babioles de Zoe - It's Her MessLes babioles de Zoe - it's Her Mess (2)

J’ai adoré le look ensoleillé de Zoé. C’est à chaque fois un bonheur d’aller me balader sur son blog.

A beautiful mess - It's Her Mess A beautiful mess - It's Her Mess (2)

L’article d’Emma du blog A Beautiful Mess m’a littéralement scotchée. Un de ces articles que je lis jusqu’au bout et qui trouve sa place dans ma To Do List !

Delightson - It's Her Mess

J’ai vraiment commencé à avoir faim en découvrant les Paninis tomate, mozza, basilic de Delightson…

La cuisine de Bernard - It's Her Mess La cuisine de Bernard - It's Her Mess (2)La, je suis partie faire à manger. (Crème Brulée de La Cuisine de Bernard).

Julie Remacle - It's Her Mess Julie Remacle - It's Her Mess (2)

Grâce à Julie j’ai vraiment hâte de pouvoir essayer cette pochette mais surtout cette lunch box que je trouve magnifique.

Damask love - It's Her Mess Damask love - It's Her Mess (2)

Sur Damask Love, j’ai déjà commencé ma quête de carton.

Henry happened - It's Her Mess Henry Happened - It's Her Mess (2)

Et Henry Happened nous fait le bouquet final grâce à ces masques pour cheveux maison ! J’adore faire mes propres produits de beauté ! Chouette !

Et vous ? vos blogs préférés du moment ?

Bonne journée !

Publicités