Black Pearl - O² Bubble Mask - The Saem - It's Her Mess

On n’a pas tous la chance d’avoir une belle sœur canon. Moi oui. J’adore ma belle-sœur et aujourd’hui je le lui rends bien.

Et ouais ! Jalousez moi les filles car ma belle-sœur je la connais bien : et elle top, elle adooooore les vernis, utilise tout un tas de produits de beauté, est fana de shopping, de chaussures et de sac et on partage déjà une belle dose de souvenir…

Mais ça je le sais vous vous en fichez… par contre !!! Ce que ma super belle-sœur fait pour moi, elle le fait pour vous ! Et ouais ! Car quand elle part faire le tour de l’Asie escarpins aux pieds telle la business woman moderne, elle me (nous) ramène dans sa valise tout un tas de produits de beauté à vous faire friser le cerveau !

Et c’est cette été, à la défaveur d’une situation géographique « opposée » (Marseille / Luxembourg… on en parle ?) que j’ai découvert seule, comme une grande, des produits totalement inconnus au bataillon ! (Totalement hiéroglyphés aussi… bien sûr…)

Quel bonheur croyez-moi ! (Pas les hiéroglyphes non…), découvrir, aller sur internet, se renseigner, lire des avis… mon dada quoi !

Black Pearl - O² Bubble Mask - The Saem - It's Her Mess (3)

C’est avec un grand plaisir donc que je vous présente un produit tout droit tiré du 5eme élément… attention accrochez-vous… Le Gem Miracle, Black Pearl, le masque aux bubules d’O² !

Qu’estcequec’estquecetruc me direz-vous ? Et bien c’est très simple, je me le demande encore ! La seule chose que je sais c’est qu’il faut que je lui demande très vite quand sera son prochain déplacement car je suis déjà accro et qu’il va m’en falloir d’autre !

Black Pearl - O² Bubble Mask - The Saem - It's Her Mess (1)

C’est avec grande surprise (autant dire que je me suis carrément cru dans la 20ème dimension) que j’ai découvert un gel noir bleu marine vraiment pas habituel mais qui sent bon !

Black Pearl - O² Bubble Mask - The Saem - It's Her Mess (2)

Et accrochez-vous, une fois sur le visage ce masque se transforme immédiatement en mousse !

On frotte, ça remousse, on refrotte ça remousse encore !

Et une fois rincé… elle ne m’a pas menti… une vraie peau de bébé !

J’ai hâte de tester les autres produits, mais surtout de vous en parler !

(Chuuut c’est un secret…  il parait qu’aujourd’hui j’ai la joie immense de pouvoir vraiment l’appeler Belle-sœur… alors je lui dis un grand Bienvenu et leur souhaite un infini bonheur !)

Cette journée est déjà magnifique !

Publicités