Aujourd’hui je vous invite à partager mes petits bazars. Ces petites choses que j’aimerais partager avec vous mais qui ne suffisent pas à faire un article.

Aujourd’hui cela fait deux jours que le ciel est gris. Autant vous dire que les missions humanitaires ont déjà démarrées, les distributions d’anti dépresseur en sont à leur apogée et les assureurs pleurent déjà à l’idée du demi-million d’accidents qu’auront causés ces 10 minutes de pluie hier avant midi.

Je n’aime pas la pluie. Ni le gris d’ailleurs. Par contre, j’adore me motter dans le fond de mon canapé, accrochée à l’Homme telle la moule à son rocher, un demi litre de thé chaud qui n’attend qu’une chose : être bu.

Et la pluie, pour ça il n’y a pas à dire, c’est idéal !

J’en profite donc pour vous faire faire un tour de mes petits bazars qui m’accompagne en ce moment !

Mes petits bazars - It's Her Mess

Je vous parle tout d’abord d’un livre que je viens de dévorer, « Les vies d’Emilie Pearl » de Cecile Ladjali. Une très belle histoire qui se lit vite et qui vous emporte dans la campagne Anglaise à la fin du XIXe siècle. La narratrice nous confie à travers son journal ses rêves ses espoirs mais manipule aussi le Lord pour lequel elle travail. L’écriture est incroyablement ficelée. Encore un de ces livres que je suis triste de quitter.

Mes petits bazars - It's Her Mess (4)

Mes petits bazars - It's Her Mess (3)

La marque Grace and Mila nous offre des créations vraiment originales, comme ce petit pull bleu marine que j’aime beaucoup ! Col Claudine blanc très léger, les petites poches assorties et les boutons blanc dans le dos. J’adore le porter, les gens ne peuvent que craquer en vous voyant !

Mes petits bazars - It's Her Mess (1)

Un tout petit DIY ensuite, que j’ai réalisé il y a un moment. Cette boite à mouchoir que j’ai fabriqué avec du carton pour toujours avoir une jolie déco. (Mais si si je vous jure que j’aime les boites à mouchoir animaux de Super U mais bon…)

Mes petits bazars - It's Her Mess (2)

Enfin je termine par les nouvelles arrivées dans ma grande famille de chaussures adorées ! Le dernier cadeau vraiment trop top de l’Homme qui commence à craindre que mes boites à chaussures ne finissent par atteindre le plafond. (Non pas que ce soit particulièrement gênant, mais je ne pourrais plus les attraper….). Comment vous dire… Je crois que je vais dormir avec tellement elles sont canon…

Je vous souhaite une très belle journée, à demain pour la dernière journée de la semaine !

Publicités