1813944_6_7e36_christian-dior-haute-couture-30-11-2011_48c6d6afc30fcdd154f0f03557edfafb

Bonjour à tous,

Aujourd’hui et pendant deux jours je vous propose de nous pencher sur la fashion week de Paris et de Londres.

J’ai toujours aimé les flashions week. Je m’amuse à écouter les gens parler, dire que de toute façon ça n’a ni queue ni tête, que les égos trip des créateurs rendent ces shows démesurés absolument inintéressants et que de toute façon, la majorité des pièces présentées sont littéralement importable.

Cela ne m’a jamais au grand jamais découragée de m’émerveiller devant toutes ces couleurs, ces tissus ces formes et ces paillètes. J’adore les défilés, et encore plus le sentiment qui l’accompagne de l’aboutissement d’un travail acharné soigné et fait avec cœur par des tas de petites mains dans l’ombre.

Et puis avant tout, c’est aussi la note annoncée de la saison à venir, le ton qui sera donné à nos marques préférées pour s’en inspirer. Mais c’est aussi un reflet d’une société à un moment donné, et une occasion rêvée pour redevenir une groupie hystérique de mes créateurs préférés, le nez pendu à Fashion TV.

De la fashion week de paris, je vous propose de découvrir les looks aperçus chez Chanel, Dior et Jean Paul Gaultier. Avec en spécial chez Chanel, la petite robe rose poudrée et ces robes de mariées rétro que l’on pourrait croire inspirées de la robe de mariée de ma maman.

Chez Dior j’adopte les couleurs et les formes ultra moulantes mais toujours chic. Une mention spéciale pour cette robe jaune aux courbes démesurées.

Et quant à Jean Paul Gaultier difficile de faire le tri, les formes les couleurs… un style ethnique absolument magnifique… Je souligne la taille hypra cintrée que nous propose le styliste… C’est adopté !

Fashion week me - It's Her Mess (1)

Fashion week me - It's Her Mess (2)

Fashion week me - It's Her Mess (3)

Fashion week me - It's Her Mess (4)

Fashion week me - It's Her Mess (5)

Fashion week me - It's Her Mess (6)

 

Bonne journée à vous !

Publicités