Express dry drops d'Essence - Le sèche vite magique - It's Her Mess

Bonjour !

C’est un article court mais efficace que je vous propose pour démarrer cette semaine ! J’ai découvert un produit qui mérite amplement d’avoir un article rien que pour lui comme ça en mode sous les spots lights !

En ce qui concerne le vernis je ne pense pas que l’on puisse dire que je suis une vraie courageuse. La seule chose c’est que j’aime tellement avoir de beaux ongles vernis que je me donne la peine de vernir mes paluches plutôt régulièrement. Mais dès lors qu’il s’agit de rester 20 minutes immobile et inactive (oui oui… deux couches, dix minutes par couches… sans compter la base…) c’est une catastrophe. Avec le temps j’ai même développé des techniques de survie sans les mains. Enlever un jeans avec les dents ? Tsssss trop facile !

Bref. Pendant les vacances alors que je fouinais dans la réserve mondiale de vernis maternel j’ai remarqué la présence de plusieurs sèches vite. Un peu intriguée et vivement encouragée par ma maman à en emporter un dans ma valise, je l’ai embarqué avec moi sans trop de conviction.

Si un produit permettait VRAIMENT de faire sécher du vernis en un coup de baguette magique ça se saurait tout de même !

J’ai donc appliqué mon vernis un peu méfiante, et ai tout de même attendu un peu avant d’essayer ce fameux sèche vite (pas envie de tout gâcher !).

Déjà, rien que le packaging me plait ! Tout d’abord pas de pinceau ! Le sèche vite s’applique grâce à une pipette très pratique. Mais ce qui m’a un peu déroutée c’est la texture du produit, une sorte d’huile particulièrement liquide ! Alors je me suis lancée…

Magie.

Mon vernis était sec.

Vraiment sec.

Complètement sec.

Je pense alors à toutes les fois où j’ai renoncé à me vernir les ongles faute de temps ou de courage pour jouer la statue pendant la moitié d’une heure.

Vernis gare à vous, c’est la révolution !

(Rendez-vous dans le rayon beauté de vos super marchés !)

Bonne journée !

Publicités