DIY - Les boites à bijoux - It's Her Mess (5)Bonjour !

Comme vous avez surement déjà pu le constater, je ne suis pas du genre à rester indifférente aux bijoux en général. C’est même plutôt l’inverse. Difficile de passer en face d’une vitrine de bijouterie sans m’arrêter, impossible de voir un manège à bijoux sans en faire le tour et encore pire… Rare sont les semaines ou je ne divague pas sur les sites internet de mes marques préférées…

Il me fallait donc un stratagème de haut vol afin de stocker mon arsenal de bijoux ! Et quoi de pire que d’avoir tout un tas de bijoux et par ce qu’ils sont coincés et emmêlés les uns avec les autres, ne pas pouvoir les porter sous peine d’arriver une heure en retard minimum au travail ?

C’est donc grâce à de jolies astuces que je me suis organisée ! Je vous fais partager ?

 DIY - Les boites à bijoux - It's Her Mess (4)

DIY - Les boites à bijoux - It's Her Mess (3)

Rien de plus simple ! Pour mes boucles d’oreilles j’ai trouvé un une cage décorative dans une petite boutique de déco. Vous pouvez en trouver partout sur internet (Comme ici par exemple !) J’accroche toutes mes boucles à la cage, rien de tel pour avoir une idée claire de ce que je peux porter ! Un coup d’œil et je les vois toutes en même temps !

(Les tutos pour réaliser une paire de boucles d’oreilles Aztèque ou Papillon Origami, c’est par ici !)

Et pour mes colliers ? J’ai récupéré une jolie boite et y ai planté des punaises afin d’accrocher mes colliers et d’éviter qu’ils s’emmêlent !

DIY - Les boites à bijoux - It's Her Mess (1)

DIY - Les boites à bijoux - It's Her Mess (2)

DIY - Les boites à bijoux - It's Her Mess

Alors qu’en dites-vous ? Simple et efficace non ?

Bonne journée !

Publicités