Rouge mon amour - It's Her Mess (1)

 

Bonjour !

Il y a des choses qu’une fille se doit d’avoir dans son placard. Je crois que j’ai pris cet adage un peu trop au sérieux… Aujourd’hui je vous parle du vernis rouge. Le vernis qui nous parait tellement impossible à porter lorsqu’on est plus jeune mais qui est finalement incontournable. De mon côté c’est l’histoire d’amour. Le rouge et le rose sont mes meilleurs compagnons. J’en ai un pour chaque saison, un pour chaque humeur ou pour chaque type de soirée. Et puis de toute manière je fini toujours par trouver qu’ils se marient parfaitement à tout.

Je vous les présentes aujourd’hui, dites bienvenu à mes rouges !

Rouge mon amour - 'It's Her Mess (3)

1 – Olé Caliente – Essie. Son nom parle de lui-même ! C’est le vernis du printemps et de l’été. Un rouge mélangé au corail orangé qui donne un pep’s incroyable. Un effet laqué magnifique. C’est de loin mon préféré.

2 – Le n°0220 de Buiguine Make Up offert par ma mamounette pendant les vacances. Déjà porté deux fois et toujours aussi ravie par ses reflets orangés frais et fluo, qui donnent une vraie touche estivale.

3 – Deutsch Tulip – OPI. Cadeau de l’Homme cet été… Comment dire… Il est parfait. Un rouge sage aux reflets presque rosés. Mais assez coloré pour nous flasher toute la journée au bout de nos doigts !

 4 – Apéritif – Essie. Quoi ? Encore un cadeau ?!  : )  Et ouais ! Et quel cadeau ! Ce rouge fatal est parfait pour m’accompagner au travail et en soirée ! Rouge profond qui sait selon moi faire le lien entre été et hiver sans aucun problème !

5 – Et enfin, From A to Zurich, je n’attends qu’une chose. L’Hiver pour le porter. Il a été l’un de mes chouchous de la saison dernière et son rouge carmin m’a manqué affreusement cet été !

Rouge mon amour - It's Her Mess (4)

Rouge mon amour - It's Her Mess (5)

Rouge mon amour - It's Her Mess (2)

Rouge mon amour - It's Her Mess (6)

Rouge mon amour - It's Her Mess (7)

Et vous ? Quel est votre rouge ?

Je vous souhaite une belle journée !

Publicités