Oui. Oui Oui. Vous avez bien noté. Ce n’est ni votre ordinateur ni votre smartphone qui vous à joué des tours.  Je n’ai pas publié hier…

J’ai boycotté la rentrée ! mouahaha ! Ouep, je suis une fille comme ça moi ! (Une fille qui ne rêve que de se cacher sous une couette devant des clips de Beyoncé avec une marmite de thé quand vient la rentrée).

Mais du coup je vous sens tendus, alors pour me faire pardonner cet excès de zèle  je vous présente LE coup de cœur de mon été qui est au passage un cadeau génialissime !

Caudalie, rien que le nom me fait voyager ! Et soyez-en assurés, ce sera mon Aroma Thérapie pour la detox des vacances et pour affronter la rentrée.

J’ai toujours été attirée par cette marque, et à l’arrivée, c’est encore une plus grande surprise…

 Du Caudalie en perfusion - It's Her Mess (1)

Tout d’abord ce Kit voyage qui m’a accompagnée tout au long de mes vacances. Une miniature de quatre produits qui nous permet de vraiment découvrir leur gamme.

Une eau démaquillante parfaite qui sent divinement bon et est très efficace (1). L’huile divine qui donne un vrai gout de vacance et rend la peau toute douce (2). Même l’homme l’a adorée sur ma peau ! La crème sorbet hydratante à l’eau de raisin. Je l’appliquais le soir et suis satisfaite de son action, bien que pas fan de l’odeur (3).  Le gel douche fleur de vigne qui me donne envie de prendre une douche toutes les heures rien que pour le plaisir de le sentir sur ma peau ! (4).

Et pour ne rien gâcher, la trousse est pratique et très jolie pour mon maquillage !

Du Caudalie en perfusion - It's Her Mess (2)

Et ensuite, le Gel douche zeste de vigne. Si je ne devais dire qu’une seule chose pour vous convaincre, je dirais probablement que je n’envisage plus d’autre gel douche que celui la précisément.

Je vous souhaite une excellente journée et bon courage pour cette semaine de rentrée !

Publicités