DIY - Guirlande Origami boules - It's Her Mess (5)

Bonjouuuuuuur !

J’espère que vous êtes en forme ! Ce matin je vous propose un petit DIY que je trouve vraiment joli ! A vrai dire l’Homme et moi avons été très agréablement surpris du résultat.

Etant donné qu’il est vraiment simple à réaliser je ne vous donnerais qu’un seul et unique conseil : Vérifiez que la guirlande fonctionne…. avant de faire vos pliages ! (Non pas que ce soit possible que la guirlande décide d’avoir 7 ampoules grillées sur 20 et que sur ces petites guirlandes horripilantes 1 ampoules grillée = 20 ampoules empruntes d’une solidarité soudaine et donc éteintes elles aussi…mais on ne sait jamais !) Enfin bref ! Trêve de parlote.

Pour ce DIY il vous faut simplement : Une guirlande (qui fonctionne…héhé) Et du papier ! (J’ai utilisé des carrés de 18/18 cm).

Petit tuto « boules en Origami » à présent ! (Juste une précision technique, les étapes 9, 10 et 11 doivent être répétées sur les 3 languettes restantes.)

Une fois tous vos pliages réalisés : Soufflez dans la boule pour la gonfler ! (Si je vous jure ça fonctionne je ne dit pas ça juste pour que vous ayez l’air débile à souffler dans du papier…)

DIY - Guirlande boules en Origami - It's Her Mess (1)DIY - Guirlande boules en Origami - It's Her Mess (2)

Et voici le résultat !

DIY - Guirlande Origami boules - It's Her Mess (2)

DIY - Guirlande Origami boules - It's Her Mess (6)

DIY - Guirlande Origami boules - It's Her Mess (3)

Sympa non ?

Bonne journée !

Publicités