Les ricottas epinard sauce saumon - Mon plat du dimanche - It's Her Mess (1)

Bonjourno !

Aujourd’hui je vous présente le plat le plus facile et rapide que je connaisse ! Mais ce n’est pas n’importe quel plat attention ! C’est LE plat préféré de l’Homme Et le fait qu’il ne demande que 5  minutes de préparation m’arrange pas mal je dois l’avouer… (héhé).

Alors oui j’entend déjà les réfractaires “Dit donc…  ça baisse en niveau sur ce blog…  des pâtes fraiches achetées en grandes surfaces hm !”

Donc soit je vous sort la version 1 de l’histoire qui est de vous dire que “effectivement j’aime aussi toucher les gens qui détestent passer plus de temps que ça en cuisine”

Ou alors….

Ou alors je peux vous expliquer que hier, j’ai consacré une journée ENTIÈRE de mes vacances à réaliser un DIY afin de customiser un objet. Mais qu’à aucun moment l’idée ne m’est venue de vérifier que l’objet était en état de fonctionner.  Parce que en effet la dite chose ne fonctionne PAS ! Riez Riez… L’Homme est actuellement avec la bestiole dans son garage à étudier le problème… Et moi je rumine telle la petite limousine dans son champ. (Oui je sais je dérive mais j’ai les nerfs à vif, comprenez…)

En attendant, c’est donc une recette qui malgré tout vaut le détour qui remplace mon petit bricolage. Les fameuses et célèbres Ricotta épinards sauce saumon !

Il vous faut pour cela :

– Du Saumon (Vous pouvez utiliser du Saumon en boite mais je vous recommande d’acheter des brisures de saumon fumé c’est bien meilleur !).

– Des pâtes fraiches ricotta épinard (mais siii tu sais, dans le rayon à coté des gnoquis ! Préférez des Bios elles sont 10 fois meilleures !).

– 3 vaches qui rit.

– 1 CAS de moutarde.

– 20 cl de crème épaisse.

– Du Parmesan râpe.

– Sel, poivre.

Faites bouillir de l’eau et plongez vos pâtes 2 à 3 minutes. (Cela peut monter jusqu’à 6 minutes selon les marques.

Pendant ce temps, mélangez dans une poêle : Vache qui rit, moutarde, crème, saumon sel et poivre. Puis, dès que vos pâtes son cuites et votre sauce homogène, ajoutez-les au mélange dans la poêle. (Essayez de garder un tout petit peu d’eau de cuisson pour alléger la sauce.

Du Parmesan, et c’est prêt !

Bonne journée !

Les ricottas epinard sauce saumon - Mon plat du dimanche - It's Her Mess (2)

Publicités