Dans la trousse de toilette de...Léa - It's Her Mess

Bonjour !

Je suis vraiment très contente de vous présenter une nouvelle rubrique de ce blog ! « Dans la trousse de toilette de… » J’adore découvrir de nouveaux produits mais ce que j’aime plus que tout, c’est vous écouter m’en parler ! Ressenti, texture, petit plaisir et surtout résultat !

Je vous proposerais donc de temps en temps de glisser nos petits nez dans les trousses de toilettes de femmes comme vous et moi ! J’espère que vous en découvrirez autant que moi !

On commence cette série par mon amie Léa, ma très chère Léa : ). Une vision de la routine beauté tel le pilote de formule 1 (sexy) et son bolide. Soyons efficace ! (Mais soyons beaux et sentons très bon aussi s’il vous plait !)

On commence ?

Dans la trousse de toilette de...Léa - It's Her Mess (1)

Le matin ? On fait la chasse aux tâches causées par le soleil farceur du sud de la France ! Rien de tel que la crème Vichy Idéalia Pro (1) pour traiter celles déjà présentes. « C’est la seule que j’ai essayée jusqu’ici. Six mois en tout. Au début un vrai résultat mais cet été la seule chose constatée est qu’elles n’ont pas foncées ! » . Ensuite ? La crème Bioderma indice 100 (2) ! Rien que ça ! Et le fond de teint Primer Kiko Bronze (3). « Je mixe les deux et les couleurs mélangées rendent très bien ! »

Et pour le maquillage ?

Dans la trousse de toilette de...Léa - It's Her Mess (2)

Le strict minimum ! Juste assez pour se sentir belle ! « Je n’ai pas de pinceau alors l’applicateur « gloss » du correcteur Pure Cover Mineral  de Gemey (4) me ravi ! ».  La crème solaire associée au fond de teint méritent un bon matifiant : « J’ai découvert le fond de teint Skin Illusion de Clarins (5) grâce à un cadeau ! » Et depuis apparemment il a fait son trou ce petit ! Et pour le regard : « Are they real ? » de Benefit (6).

Dans la trousse de toilette de...Léa - It's Her Mess (3)

Pour le nettoyage : L’indispensable eau micellaire Créaline de Bioderma (7) of course ! Et sinon tout est sous la douche ! « Monsieur me pique même du Gel moussant purifiant (8) et pourtant les produits cosmétiques ce n’est pas son délire ! ». Un gommage ? Le Gel gommant purifiant (9) une fois par semaine. « Un peu piquant la première fois » parait-il !

Dans la trousse de toilette de...Léa - It's Her Mess (4)

En ce qui concerne l’hydratation Léa ne déconne pas ! Du Body Butter de Body Shop (10). Peu importe le parfum ! (pourvu qu’il y ait l’ivresse !) « Certaines personne aime utiliser de la crème plus légère l’été moi pas du tout ! ». Le soir elle opte pour un soin lissant purifiant (11) toujours de Bioderma! « Je ne sais jamais trop quoi mettre le soir ! Celle-ci est traitante et me convient très bien ! En plus elle ne graisse pas ! ». L’Occitane l’accompagne tout au long de la journée avec la crème main (12) « Au moins trois ou quatre fois par jour ! » et la crème pied (12) tous les soirs ! Et pour les lèvres « J’utilise Atodrem de Bioderma (13), appliqué le matin et le soir il tient bien mieux que les autres ! »

Dans la trousse de toilette de...Léa - It's Her Mess (5)

Et mon sujet préféré… les cheveux ?

Le shampoing sec Klorane au lait d’avoine pour la vie de tous les jours mais pour les voyages : Le shampoing sec Batiste (14) en format pocket ! Tous les matins un peu d’Huile Invisible Hairdresser’s de Bumble and Bumble (15) « Pas évident à doser mais me convient très bien ! ». Et avant le fer à lisser ? Le ciment thermique de Kerastase (16) !

Et voilaaaa !! On dit Merci Léa ! : )

(P.S. Il se peut que le blog soit moins matinal cette semaine…à cause des vacances vous comprenez… :) N’hésitez pas à suivre le blog pour recevoir les notifications par e-mail !)

Bonne journée !

Publicités