Oeufs cocotte au saumon - Micro ondes 1

Hello !

Cette semaine est une semaine géniale ! Un-jour-férié ! Ouiiiiiiiii il y a une grasse matinée de plus dans ma semaine et ça… ÇA c’est du bonheur en barre ! Et pour profiter à 2000% de ce break tout droit tombé du ciel, ça vous dit un petit brunch ?

Je suis une fana du brunch ! Le petit déjeuner est déjà un moment que j’adore mais si en plus on y ajoute de la fantaisie c’est le pied total. Et j’ai d’ailleurs j’ai tout un tas de recettes à vous faire découvrir ! (Bientôt sur le blog !).

Bon le coté dont je ne vous parle pas c’est toute la phase d’incapacité structurelle à me prendre trop la tête pendant un certain laps de temps après mon réveil. Donc pour ce petit Brunch une recette hyper simple !

Donc au programme ce matin, de la crème, du saumon, un œuf et une grasse mat en prévision.

Oeufs cocotte au saumon - Micro ondes 2

Pour cet œuf cocotte au micro-onde il vous faut :

– Une bonne grasse mat.

– Un œuf.

– 3 CAS de crème.

– Des brisures de saumon.

– Sel poivre.

Dans un ramequin micro-ondable (s’il vous plait !) disposez deux cuillères de crème, l’œuf, le saumon, puis le reste de la crème. Percez d’un tout petit trou le jaune d’œuf. Salez et poivrez !

Pour la cuisson  je mets 3 fois 30 secondes à puissance moyenne au micro-onde. Vérifiez que le blanc est bien cuit et le jaune mi cuit !

Attention, on reste bien prêt de son micro-onde à le rassurer. Ça peut vite se transformer en drame la dedans !

Allez ! Bonne journée à vous !

Oeufs cocotte au saumon - Micro ondes 3

Publicités