DIY - Gommage corps huils d'olive sucre - It's Her Mess

Bonjour bonjour !

Je suis très contente de vous présenter ce petit Do It Yourself beauté ce matin ! Cela fait longtemps que je l’utilise et croyez-moi il est très pratique !

Tout d’abord parlons gommage. Savez-vous qu’il est essentiel de faire des gommages régulièrement ? Oui je sais c’est contraignant… Mais si je vous disais qu’au moins un gommage par semaine vous permet d’éliminer les cellules mortes et donc de beaucoup mieux assimiler les crèmes hydratantes ? Pas convaincues ? Vous saviez que ces petites cellules mortes retiennent toutes les impuretés ? Et si je vous apprends qu’un gommage par semaine vous permet d’avoir une peau beaucoup plus douce, un bronzage beaucoup plus uniforme et qui dure beaucoup plus longtemps ? HAHA ! Aurais-je attiré l’attention de certaines ?

Alors si vous avez envie d’essayer je vous présente cette petite recette de grand-mère très facile à réaliser !

DIY - Gommage corps huile d'olive et sucre 3

Pour réaliser ce gommage il vous faut :

– 4 c.a.s. d’huile d’olive

– 4 c.a.s de sucre

– 4 cas de miel liquide.

Mélangez dans un bol le sucre, l’huile d’olive puis le miel. Appliquez doucement sur votre peau en faisant des mouvements circulaires. Rincez !

Vous allez voir, votre peau sera douce et particulièrement hydratée !

DIY - Gommage corps - It's Her Mess 4

Je profite de cet article pour vous parler d’une marque que j’apprécie tout particulièrement : Les sens de Marrakech. J’ai découvert cette marque par hasard alors que je me renseignais sur les gommages et je suis littéralement tombée sous le charme de cet univers. Céline nous invite à un voyage au Maroc vraiment inoubliable. Des ingrédients aux saveurs en passant par les fioles nous découvrons le maroc, ses coopératives et ses artisans. Je vous invite à faire un tour sur leur site !

C’est sans parler de la qualité des produits, les pots magnifiques sont fait mains et les gommages au sable du désert nous font voyager en un instant pour nous laisser une peau incroyablement douce et hydratée. Croyez-moi si le gommage était une corvée vous aller y prendre gout en un rien de temps !

DIY - Gommage corps - It's Her Mess 5

Le plus ? Une fois votre fiole achetée vous pouvez acheter des recharges !

Pour commander votre gommage c’est par ici. Vous m’en direz des nouvelles !

Je vous souhaite une douce journée !

Publicités