Entrée fraiche - melon féta - It's Her Mess 1

Oyé Oyé braves vacanciers ! Aujourd’hui je pense à tous ceux qui ont chaud. Ceux pour qui l’oisiveté est sainte patronne en ce mois de vacance. Je m’adresse aussi aux travailleurs acharnés violemment attaqués par la flemme à l’heure de préparer le diner après une journée harassante.

Et aujourd’hui je parle pour ne rien dire. Car cette recette est tellement courte que je risque de me faire accuser de mauvaise volonté ! Je ne sais pas si cela peut s’appeler une recette d’ailleurs. C’est plutôt une idée cuisine. (Je tiens à préciser que face à mon hésitation quant à la pertinence de la publication de cette recette l’Homme a dit : « Nan mais t’es fou moi je valide grave ! » héhé ) . L’avantage ? Elle est réalisable même en condition extrême. (Voyez ici le camping dans mon langage. Je ne suis pas une campeuse dans l’âme…)

Entrée fraiche - melon féta - It's Her Mess 2

Donc, pour cette petite recettounette de rien du tout il vous faut :

– Un melon.

– De la féta. (Préférez celle qui n’est pas conditionnée dans de l’huile).

– De la ciboulette fraiche.

Pour la préparation j’ai utilisé ma cuillère à glace afin de réaliser des petites bouchées de melon. Si vous avez chez vous une cuillère à melon n’hésitez pas, c’est quand même drôlement plus pratique !

Coupez la féta en cubes et ciselez-la très très finement.

Réservez au frigo ! (Ou dans la glacière pour nos amis campeurs.)

Dégustez !

Entrée fraiche - melon féta - It's Her Mess 3

Je vous souhaite une excellente semaine !

Publicités