Liner Gemey Lasting Drama - Je teste - It's Her MessBonjour !

Aujourd’hui je vous fais partager mon dernier petit craquage beauté… Car celui-là il rentre tout à fait dans la catégorie craquage.  5 années d’études en marketing et communication. 5. 5 Longues années à apprendre comment rendre un produit désirable et indispensable aux yeux des consommateurs acharnés, à apprendre quelles sont les failles de mes semblables. Je connais tous les filons.

 5 secondes. Il leur a fallu 5 secondes pour me convaincre que ce produit était fait pour moi. A peine un instant devant la télé et hop mon cerveau se ratatine et je ne pense plus qu’à lui ! Moi faible ? naaaaaaaan. Alors j’ai résisté. 1 mois. 2 mois. Et passé ce cap, l’envie étant toujours là je me suis donc laissée tenter (Je me suis littéralement jetée comme une beautista en manque sur l’objet de convoitise.).

C’est donc toute fière et persuadée d’avoir fait l’achat du mois que j’ai déballé mon butin et me suis empressée d’aller l’essayer sous l’œil inquisiteur de l’homme. (« Mais tu mets encore de l’Eye liner toi ? Parce que j’ai l’impression que tu n’en mets plus depuis des lustres ! »……. Tut…. c’est pour mon blog tu comprends…).

Bon trêve de bavardages parlons un peu du produit. Packaging ? J’adore, j’en prends et j’en reprends. Pour une fois on est exactement dans quelque chose que je recherche. La boite est très jolie et le pinceau à part, donne vraiment un aspect de qualité au produit. On se prendrait presque pour une vrai Japonaise traditionnelle !

Le produit maintenant : Et bien c’est encore tout bon ! Le pinceau est tip top avec une utilisation optimale. On passe du fin au large en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Le Khôl quant à lui est gras à souhait et nous laisse tout le loisir de tracer au gré de nos envies. Le plus ? il sèche en un rien de temps !

Les moins ? Pas grand-chose à vrai dire à part peut-être comme pour toutes les créations l’Oréal le nom du produit qui nous donne l’impression d’être dans un film de Bruce Willis. « Ah super cool ton maquillage du trait qui tellement qu’il reste que c’est un drame de la mort qui tue ! »

L’autre petit bémol que je mettrais en avant c’est peut-être la difficulté. Je pense que ce produit est un peu la Rolls de la lineuse habituée. Je ne suis pas certaine que je conseillerais ce produit à une novice. Consolez-vous jeunes lineuses apprenties : ne restez pas sur votre faim et jetez-vous sur mon incontournable beauté : le Crayon color riche Smoky Eye.

Alors ? Ce regard de braise ?

Publicités