Le doudou de mes cheveux - Secret de nuit de Phyto - It's Her Mess

Bonjour !

J’espère que vous allez bien ! Je suis contente de vous retrouver ce matin pour vous faire découvrir une nouvelle astuce beauté qui s’est littéralement tapé l’incruste dans ma routine beauté !

Ce produit est un peu devenu un must have et a déjà fait le tour de toute la blogosphère mais je souhaitais vraiment vous le présenter ici ! C’est un doudou. Oui Oui un doudou. Ce sont mes cheveux qui dorment avec… et croyez-moi, ils ont la vie douce !

Ce produit c’est Secret de nuit de la marque Phyto que j’aime par-dessus tout. Médaille d’or 2013 Votre beauté et c’est mérité ! Bon et alors c’est quoi me direz-vous ?!

C’est un soin aux actifs de noix de macadamia que l’on applique le soir avant de dormir et qui rend les cheveux en état d’extase capillaire (Si Si ça existe vous verrez !). Au programme : crinière soyeuse, brillante, adoucie tout ça quoi.

Pour ne rien gâcher à sa texture agréable, il ne rend pas du tout les cheveux gras ni collants (A condition de ne pas mettre la moitié du pot hein ! é-vide-mment) Mais surtout ! Oui surtout ! Il sent bon le petit !! Divinement bon ! Et l’homme approuve, son nez dans mes cheveux tous les soirs !

Pour l’application rien de plus simple,  un coup de brosse et trois noisettes de cette potion magique. (Une à gauche – Une à droite – Une derrière – (Ces soirées la hein hein on drague on branche toi-même tu sais pourquoi…).

Parlons peu mais parlons bien. Oui. Oui ce produit coûte horriblement cher. Comptez minimum 20€. Mais ! (Car il y a toujours un « mais »…) Cela fait maintenant un an que je l’utilise et je n’ai utilisé que deux pots. Ha ha !

Voilà pour aujourd’hui je vous retrouve demain avec grand plaisir !

Bonne journée (ou bonne nuit pour certaines !)

Publicités