DIY - Pêle mêle géant - It's Her Mess 1

Bonjour !

Je vous propose un DIY qui n’a pas démérité ce matin ! J’adore les pêle-mêles, je trouve ça joli, pratique, ludique et surtout adaptable à chacune de nos envies donc parfait ! J’avais envie de me faire mon propre tableau mais je dois avouer que l’inspiration n’était pas au rendez-vous. J’ai beaucoup cherché sur internet et ai vu beaucoup d’excellentes idées mais rien qui ne corresponde à mes envies.

C’est seulement lorsque l’Homme a menacé à coup de barbecue ma plaque d’aggloméré achetée « quelques » semaines plus tôt et qui trainait négligemment dans le bureau depuis que je me suis lancée. Du coup j’ai vraiment utilisé ce que j’avais sous la main et n’ai acheté que la plaque d’aggloméré !

Le résultat est au rendez-vous et je suis finalement très contente de m’être lancée !

DIY - Pêle mêle géant - It's Her Mess

Pour ce pêle-mêle géant il vous faut :

– Une plaque d’aggloméré de la taille de votre choix

– Deux peintures de deux couleurs différentes

– Du scotch spécial peinture.

– Un (ou deux) pinceaux.

– De la ficelle.

– Des clous de tapissier ou de simples punaises.

– Des épingles à linge.

DIY - Pele-mele géant - It's Her Mess 5

Dans l’ordre voici les étapes : Peindre toute la plaque de la couleur des bandes. Attendre que ça sèche. Posez vos bandes de scotch là ou vous voudrez mettre vos bandes. Peignez par-dessus le scotch toute la plaque. (L’avantage d’utiliser la couleur la plus foncée en deuxième est qu’une seule couche suffit ! je ne suis pas feignasse mais j’aime bien m’économiser… héhé). Otez le scotch. Une fois le tout sec, fixez votre ficelle sur les bandes et placez vos épingles ! TADA !!

DIY - Pêle mêle géant - It's Her Mess 3

Bonne journée !

Publicités