Nars - Mais vous m'avez dit de dire Hardy - It's Her Mess( 3)

Oyé Oyé !

Ce matin je vous propose an American article ! Ouais Ouais carrément !! Un genre de truc coming right from the USA ! Tellement from the USA que c’est même écrit en anglais dessus. Tellement New Yorkais comme truc que mes doigts parlent Anglais !  Un coffret collection Pierre Hardy de Nars ! Oui Oui rien que ça oui !

Nars - Mais vous m'avez dit de dire Hardy - It's her Mess (2)

Bon. Comment vous expliquer. Une journée comme les autres commence. Je vais au travail comme les autres jours. J’arrive sur mon bureau comme les… Ah non pas comme les autres jours ! Parce que sur mon bureau trône le Graal ! La petite boite blanche absolument trop mimi. Le coffret vernis de Nars ! Et là, c’est du petit bonheur en boite ! Un jaune pastel absolument tout doux et son acolyte le Lavande vraiment magnifiquement… Lavande. Et the Cherry on the cake ? La petite couette de voyage qui va bien ! (Tut tut ! Pas de faux pas, ça ne voyage pas en classe éco un vernis Nars !)

Nars - Mais vous m'avez dit de dire Hardy - It's her Mess ( 3)

Plus qu’une seule envie, essayer ! C’est réellement la bonne surprise, le lavande est super couvrant et donne une rendu très laqué exactement comme je l’aime. Le Jaune lui, un peu plus difficile à poser. Trois couches sont nécessaires pour un rendu parfait. (Trois couches ?? Malheureuse ne dit surtout pas ça….Là j’en ai perdu une ou deux non ?)

En tout cas, c’est un cadeau vraiment génial que je suis contente de pouvoir porter au bout des doigts et partager avec vous. Cela m’a même permise d’aller faire un tour sur le site du créateur de chaussures Pierre Hardy. Que je trouve TOUT PARTICULIÈREMENT SYMPATHIQUE. (Tu as entendu le Père Noël ? j’ai dit « Tout particulièrement sympathique ». Canon quoi. Pierre H-A-R-D-Y.) Voila. Je pense que le message est passé.

Nars - Mais vuos m'avez dit de dire Hardy - It's Her Mess 4

Alors vous aimez ?

 Bonne journée à vous !

Publicités