Le kit de survie de la sunista  -It's her mess 2

C’est l’été ! Ma période préférée de l’année, il fait chaud, c’est les vacances,  la mer, les jolies robes mais surtout c’est la saison du soleil !

Aujourd’hui je vous présente le kit de survie indispensable à la Sunista qui en veut ! Objectif ? Le bronzage parfait ! La peau juste dorée et pas de faux pas à l’horizon ! Fini la génération des lézards Gozilla pour qui le bronzage c’est uniquement entre midi et quatorze heure et jamais sans la graisse à traire ! Soyons honnêtes, le bronzage marron trop cuit on en veut plus ! Aujourd’hui nous sommes de vrais gestionnaires de Capital Solaire et j’ai quelques propositions de placements très intéressants pour vous !

Bronzer c’est d’abord bien manger ! Vous le saviez ? Pour bien bronzer on fait le plein de vitamines !! Sur ma liste j’ai noté : Vitamines A, C et E.  (Avec Ceci ? – Ce sera tout merci…) Et là j’ai plein de bonnes nouvelles pour vous : On commence par les fruits et les crudités, on se fait plaisir avec des smoothies et des salades. Oui mais ce n’est pas tout… Il y a aussi le fromage, le beurre et les céréales comme les amandes par exemple ! (Non parce qu’il ne faut pas déconner quand même… les carottes ça va cinq minutes hein…)

Le kit de survie de la sunista - It's her mess 1 - Crème visae vichy - Huile solaire monoï

Deuxième mot d’ordre : On se tartine ! Le bronzage ? Jamais sans ma crème ! J’utilise des produits avec un indice tout au long de l’année. Si vous en êtes encore à la génération du mime Marceau, Réveillez-vous ! Carrément Has-Been ! J’ai dégoté pour vous cette délicieuse huile sèche protectrice Lovea au Monoï. Elle rend la peau magnifique, sent bon l’été et nous évite le cauchemar du coup de soleil méga ringard. Vous la trouverez dans les réseaux de grande distribution à un prix tout à fait raisonnable. (Plus d’informations par ICI.)

Pour mon visage, j’ai trouvé la crème qui me correspond. Saviez-vous qu’il existe maintenant des crèmes solaires adaptées à tous les types de peau ? J’utilise la crème matifiante Vichy. Un vrai régal, elle ne colle pas et matifie vraiment la peau. C’est par ICI et elle coute environ 10€. Même l’Homme l’a adoptée ! (Et c’est un très beau succès ça tout de même…)

Le Kit de survie de la Sunista - It's her mes 4

Sur ma Wishlist de Sunista j’ai ajouté l’Huile d’été protectrice pour mes cheveux. J’en mets sur mes longueurs après les baignades. Ça hydrate, protège et aide à démêler. J’ai fini mon pot l’été dernier et ne pourrais pas m’en passer pour les prochaines baignades ! (Par ICI ! ). Le prix n’est pas donné, mais le flacon dure longtemps. (Comptez un peu plus d’une dizaine d’euros).

Un lait après solaire : Mais là je dois vous avouer que je ne me suis pas encore décidée ! Voici ce que je vous propose : Le lait après soleil Protectyl végétal de chez Yves Rocher. À un prix vraiment attirant mais surtout en super promo ! ICI

Le lait à l’extrait de grenade de Garnier. Sa texture sorbet donne vraiment envie même si son packaging est plutôt étudié pour rester à la maison ! ICI

Et le petit caprice ? Le lait de la gamme Bio Beauté by Nuxe. Les ingrédients font le boulot pour nous donner envie… Figue, mangue, Aloe Vera… Une vraie salade de fruit en été ! ICI

Et vous ? Quels soins solaires utilisez-vous ?

The cherry on the cake ? C’est ce joli chapeau trouvé dans une petite boutique Avignonnaise il y a peu de temps pour une poignée d’euros.  Il ne me quitte plus et c’est l’idéal pour éviter les coups de chaud !

Bonne journée et dorez bien !

Publicités