On prend nos pieds en main 3 - It's her mess

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui on commence la semaine du bon pied avec quelques conseils beauté pour prendre soin de ses pieds mais surtout une alerte bon plan pour toutes les beautystas !

L’été nos pieds sont mis à rude épreuve, on marche pieds nus, on met des chaussures ouvertes, on marche dans la sable… enfin tout ça pour dire que si on ne prend pas garde on finit vite avec les pieds d’une momie… autant dire que les plus belles chaussures ouvertes du monde… au pied d’une momie ce n’est pas l’idéal…

Voici mon rituel d’été pour avoir de beaux pieds tout doux !

– Une fois par semaine je fais tremper mes pieds dans une bassine d’eau tiède avec un peu de gros sel . Pour encore plus de confort j’y ajoute un peu d’huile d’amande douce. Un petit bain d’environ 10 minutes pas plus, on en profite pour lire ou se détendre ! Nos pieds ressortent adoucis et réhydratés.

On prend nos pieds en main 1 - It's her mess

– Ensuite je masse avec une crème hydratante dont je sature mes pieds. Dans cet article je vous présente donc la crème pour les pieds l’Occitane qui pour moi rempli parfaitement son contrat. À base de beurre de karité elle est assez épaisse mais pas trop collante. Après application les pieds sont relaxés, défatigués et pour couronner le tout elle laisse une très bonne odeur.  Attention… il est entendu qu’on ne court pas le marathon dans les 10 minutes…ça glisse un peu. Pour améliorer les effets (et éviter de ressembler à Bambi…) j’enfile un parie de chaussettes.

– Tous les soirs avant de dormir je masse rapidement mes pieds avec ma crème qui a donc élu domicile sur ma table de nuit !

– Quand cela ne suffit pas, je profite de mon bain hebdomadaire pour exfolier un peu mes pieds avec une pierre ponce. (Non mais ce n’est pas non plus le gros chantier hein… juste un coup de main à ma peau pour renouveler ses petites cellules… chéri tu m’apporte le papier de verre stp ?)

Bon allez j’arrête de vous faire patienter !! LE bon plan des cosméto qu’il ne faut absolument pas rater !!

On prend nos pieds en main 2 - It's her mess

En ce moment et jusqu’au 30 Juin pour 15€ d’achat chez l’Occitane vous bénéficiez gratuitement de cette petite trousse Soledad pour L’Occitane ! On y trouve un gel douche à la verveine, un shampoing aux 5 huiles essentielles, un lait pour le corps au beurre de karité, une crème pour les mains et une crème pour les pieds !! (Rien que ça oui oui !) Mais ce n’est pas tout… ! En prime ? Un abonnement gratuit de deux mois à l’abonnement Elle ! Soit 9 numéros !

Pour cela il vous suffit de vous connecter au site L’occitane ou de vous rendre en boutique et d’utiliser le code promo « ELLE ».

Une super occasion de découvrir les produits de la marque qui mérite vraiment qu’on s’y intéresse.

 Je vous souhaite un excellent lundi et une très bonne semaine !

Publicités